Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des soins pour tous
28 septembre 2012

ARMISTICE

Aujourd'hui ce n'est pas le jour de l'armistice! non ce n'est qu'un jour comme les autres .

Et pourtant je suis content. Quand je me regarde dans la glace je le vois, J'ai des dents; elle ne sont pas trés belle mais elles sont la! Du coup je songe a tout ce que mes dents me permettent. Puis je me dit que je perd mon temps. A quoi bon y penser.......

N'empeche que mes dents elles sont la et qu'il faut pas que je l'ai laisse a l'abandon le plus compet alors je me dit qu'il faut que j'aide un peu le monde et que je lui fasse le ien entre lui meme et les déteneur de la vérité!

A bon entendeur bonne lecture.

www.colgate.fr

http://hygiene-dentaire.twenga.fr/dentifrice-tonigencyl.html

mais bon pour finir mieux vaut en rire que en pleurer.

http://www.youtube.com/watch?v=SERZf48SN6c

Publicité
Publicité
Commentaires
Des soins pour tous
Publicité
Archives
Publicité